LES SERVICES

  • Prise en charge de l’ensemble de votre atelier

  • Réalisation de montages complexes

  • Création de formes originales personnalisées

  • Réparation

  • Réstauration

  • Remplacement en magasin

  • Formation

  • Service express

Rencontrons-nous pour en parler afin de vous proposer les solutions adéquates et évolutives en fonction de vos besoins.

   LES AVANTAGES

  • Des forfaits « tout compris »

  • Des tarifs compétitifs pour toutes les prestations.

  • Ne supportez plus les différentes dépenses de fonctionnement (matériel, eau, électricité, entretien, fournitures…)

  • Ne perdez plus de temps à recruter.

  • N’augmentez pas votre masse salariale : coûteuse, non flexible, moins compétente.

  • Réglez vos factures à 30 jours fin de mois.

  • Nous assurons la garantie casse, un avantage pour vos remises en fin d’année.

   LES +

Nous avons mis en place un système logistique d’enlèvement et de livraison qui nous permet de vous livrer en 48h en moyenne où que vous soyez en France métropolitaine.
Vous recevrez vos équipements prêts à livrer à vos clients le matin en coffre ou en boutique.
Vous pouvez toutefois si vous le désirez nous faire parvenir vous-même les montages par voie postale. Nous vous retournerons le travail fait le lendemain.
En cas d’urgence, notre service express vous propose une prestation le jour-même.
Nous nous déplaçons chez vous soit pour réaliser le travail en magasin, soit pour enlever le ou les montage(s) à faire et vous le(s) re-déposer.

RÉCEPTION

reception-montage-opticien-atelier-colis

Vous pouvez nous expédier vos montages de deux façons :

– Par transporteur (TNT) : fiable et rapide.
Contactez-nous au plus tard avant 12h00 pour la programmation de l’enlèvement de vos colis à votre magasin le jour-même. Nous le recevrons le lendemain. Nous re-facturons les frais à leur coût réel, sans prendre de commission.
– Par voie postale
Plusieurs solutions sont proposées par La Poste dont :
Colissimo et Lettre suivie; nous recevrons vos colis 48 heures plus tard, nouveau service d’envoi possible depuis votre boîte à lettre.
Chronopost; nous recevrons vos colis 24 heures plus tard.

Pour les partenaires locaux (autour de Rouen-Eure-Seine maritime), nous pouvons nous déplacer pour réceptionner et livrer les dossiers en main propre.

RÉALISATION

Durant toute la réalisation du montage, nous mettons en oeuvre tout notre savoir-faire pour vous apporter rapidité, qualité, efficacité et satisfaction.
Nous pensons qu’un atelier de montage optique doit accorder beaucoup d’importance à la finition, à la qualité et à l’esthétique des montages.
Ainsi la position du biseau et du rainage est choisie de manière à dissimuler au maximum épaisseur du verre tout en respectant au mieux le galbe du cercle et la cambrure de la monture.
Pour les « cerclés », nous retouchons les verres jusqu’à obtenir la bonne cote, nous nous assurons de leur bon maintien, nous adaptons les biseaux au drageoirs, les chanfreins et contre-biseaux sont réalisés au cas par cas, manuellement si besoin. Nous appliquons un frein-filet sur toutes les vis (hormis polycarbonate qui est par ailleurs systématiquement poli).
Pour les « nylor », nous nous assurons de la qualité du polissage, nous adaptons les rainures aux fils métal ou nylon en largeur comme en profondeur.
Pour les « percés », trous et crans sont réalisés à la cote et à la forme exacte, l’angle est adapté, avec verre d’essai au préalable sur tous les nouveaux modèles. Ebavurage systématique des filetages après collage et serrage de l’écrou.
Enfin, nous respectons les recommandations des fabricants pour vous garantir un minimum de SAV et une bonne tenue du montage dans le temps.

C’est la raison pour laquelle nous sommes le seul atelier français agréé par la marque MYKITA par exemple.

LIVRAISON

Dès la prise de commande, nous convenons avec vous d’une date de livraison.
En moyenne, vous recevez les montages faits 48 heures après enlèvement.
Nous pouvons raccourcir ce délai en cas d’urgence. Pour cela, nous consulter au 06/81/77/67/14.
Tous vos montages seront livrés par le transporteur TNT en magasin le matin.
Ils seront prêts à livrer, vérifiés et nettoyés.
Les frais de transport vous seront re-facturés à leur coût réel, sans prendre de commission.

Pour les partenaires locaux (autour de Rouen-Eure-Seine maritime), nous pouvons nous déplacer pour réceptionner et livrer les dossiers en main propre.